PORSCHE 911 TURBO 911 Cabriolet 3.8i Turbo PDK A
Cette magnifique PORSCHE 911 TURBO Cabriolet 3.8i Turbo PDK A offre une expérience de conduite incomparable. Arborant une carrosserie Cabriolet en Argent Articque Métalisé, elle allie puissance et élégance pour les amateurs de sensations fortes. Dotée d'une puissance fiscale de 41 et d'une puissance DIM de 500, cette voiture exceptionnelle vous transporte dans un univers de luxe et de performance.
Sous son capot se cache une motorisation Essence sans plomb qui délivre une expérience de conduite exaltante. Avec seulement 102100 km au compteur depuis sa première mise en circulation en 2009, cette PORSCHE 911 TURBO Cabriolet est prête à vous offrir des kilomètres de pur plaisir.
Cette voiture d'exception est équipée d'un ensemble d'options et d'équipements haut de gamme qui rehaussent encore plus son caractère exclusif. Du Pack Sport Chrono Turbo à la suspension dynamique du moteur, en passant par les jantes RS Spyder 19" avec écrou central, chaque détail a été pensé pour offrir une expérience de conduite inégalée. Profitez également du confort absolu offert par les sièges AV chauffants et ventilés, ainsi que du système audio Bose Surround Sound-System pour une ambiance sonore exceptionnelle.
Ne manquez pas l'opportunité de posséder cette voiture légendaire qui allie performances et luxe avec brio. Prenez le volant de cette PORSCHE 911 TURBO Cabriolet et laissez-vous séduire par l'excellence de l'ingénierie automobile.
Marque | PORSCHE |
---|---|
Modèle | 911 TURBO |
Version | 911 Cabriolet 3.8i Turbo PDK A |
Kilométrage | 102100 km |
Mise en circulation | 30/07/2009 |
Type de véhicule | Cabriolet |
Carburant | Essence sans plomb |
Garantie | 12 mois |
Couleur | Argent Articque Métalisé |
Couleur intérieur | Cuir bicolore noir-gris pierre |
Nombre de portes | 2 |
Nombre de place(s) | 4 |
Boîte de vitesse | Boîte automatique |
Nombre de vitesses | 7 |
Puissance fiscale | 41 cv |
Puissance DIN | 500 ch |
Emission de CO2 | 270 g/km |
Pack Sport Chrono Turbo incluant la suspension dynamique du moteur |
Pack carbone intérieur |
Jantes RS Spyder 19" avec écrou central |
Cuir étendu bicolore avec pack additionnel |
Sièges AV chauffants et ventilés |
Phares directionnels |
Jupes latérales peintes |
Seuil de portes en carbone |
Chargeur CD/DVD |
Assistance de Parking AR |
Commande vocale pour PCM |
Régulateur de vitesse |
Cientures de sécurité gris argent |
Colonne de direction cuir |
Volant multifonctions à 3 branches en carbone |
Volant chauffant |
Gicleur de lave-phares peints |
ABS 8.0 intégré dans le PSM |
Arceau de sécurité à déploiement automatique |
Assistance au démarrage |
Baguettes de seuil de porte et compte-tours avec inscription « turbo » |
Bloc séparé de feux intégrés dans le bouclier AV |
Boîte à gants grand volume verrouillable |
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports avec commandes au volant |
Bose Surround Sound-System |
Capot AR avec lèvre aérodynamique et aileron doté d?une lame supérieure escamotable |
Capote électrique avec lunette AR en verre chauffante |
Ciel de toit garni en Alcantara noir |
Climatisation automatique avec filtre à charbon actif intégré |
Commande électrique d'ouverture des capots AV et AR |
Direction assistée à démultiplication variable |
Dispositif de contrôle de l'usure des freins sur chaque plaquette |
Eléments en composite peints en vernis souple dans la couleur intérieure |
Eléments intérieurs en AluDesign (buses d'aération |
Enrouleurs de ceintures, prétentionneurs et limiteurs d'éffort à l'AV |
Essieu AR multibras LSA, barre stabilisatrice |
Essieu avec jambe de force McPherson et barres stabilisatrices AV/AR |
Essuie-glace AV à deux vitesses de balayage |
Etriers monobloc en aluminium à 6 pistons à l?AV et 4 pistons à l?AR |
Feu antibrouillard AR côté conducteur |
Feux AR et 3ème feu stop à DEL |
Fonds de compteur de couleur Aluminium et inscription « turbo » au centre du compte-tours |
Intérieur tout cuir en couleur de série 911 Turbo |
Intérieur tout cuir incluant les sièges en couleur de série |
Kit de réparation pneumatique avec compresseur électrique |
Lève-vitres électriques à impulsion et abaissement séquentiel |
Levier de vitesse Turbo au design spécifique |
Lunette AR dégivrante |
Miroirs de courtoisie éclairés intégrés dans les pare-soleil (conducteur et passager) |
Monogramme AR « turbo » chromé |
Ordinateur de bord avec affichage de la pression de suralimentation |
Panneaux latéraux arrière avec prises d?air pour le refroidissement des turbocompresseurs |
Pare-brise teinté dégradé |
Peinture métallisée Argent Platine métallisé |
Phares Bi-Xénon avec réglage dynamique du site des phares et lave-phares |
Poignées de portes incurvées |
Porsche Active Suspention Management (PASM) |
Porsche Communication Management (PCM) avec pré-équipement pour téléphone portable et interface audi |
Porsche Side Impact Protection System (POSIP) |
Pré-équipement Porche Vehicle Tracking System (PVTS) |
Pré-équipement pour le montage ultérieur du dispositif ISOFIX pour la fixation du siège enfant sur le siège passager avec possibilité de désactivation de l?airbag passager |
Rangement supplémentaire derrière les sièges AR |
Rétroviseurs extérieurs (double bras) à réglage électrique |
Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré |
Saute-vent |
Sièges AR rabattables séparément |
Sièges Confort avec Pack Mémoire Conducteur |
Système de contrôle de la pression des pneus (TPM) |
Système de stabilité dynamique PSM (Porsche Stability Management) avec ABS, ASR, ABD, MSR |
Tableau de bord avec compte-tours central et affichage multifonction sur écran matriciel |
Verrouillage centralisé à télécommande incluant le déverrouillage du coffre |