PORSCHE 911 Type 991 Carrera S Coupé 3.8 400ch PDK7
Succombez à l'excellence avec la PORSCHE 911 Type 991 Carrera S Coupé 3.8 400ch PDK7, une œuvre d'ingénierie automobile qui conjugue puissance et sophistication. Revêtue d'une teinte Gris Quartz Métalisé, cette voiture incarne l'esthétique supérieure, avec un intérieur Noir qui souligne son caractère exclusif.
Cet exemplaire exceptionnel présente une combinaison parfaite de performance et de luxe. Parmi ses atouts majeurs, découvrez des sièges Sport électriques avec 14 réglages et pack mémoire, offrant un confort personnalisé, ainsi que des sièges ventilés et chauffants pour une expérience de conduite inégalée. Le Système d'échappement sport PSE et le Pack Chrono Sport accentuent les performances de ce modèle, tandis que la boîte automatique Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports assure des changements de vitesse fluides.
Dotée d'équipements de pointe tels que le Porsche Communication Management PCM avec navigation étendue et l'Assistance de parking AV et AR de type radar, cette Porsche 911 offre une expérience de conduite moderne et haut de gamme. Avec seulement 102,200 km au compteur et une garantie de 12 mois, cette voiture incarne l'élite de l'automobile, combinant style, puissance et raffinement.
Marque | PORSCHE |
---|---|
Modèle | 911 |
Version | Type 991 Carrera S Coupé 3.8 400ch PDK7 |
Kilométrage | 102200 km |
Mise en circulation | 27/01/2012 |
Type de véhicule | Coupé |
Carburant | Essence sans plomb |
Garantie | 12 mois |
Couleur | Gris Quartz Métalisé |
Couleur intérieur | Noir |
Nombre de portes | 2 |
Nombre de place(s) | 4 |
Boîte de vitesse | Boîte automatique |
Nombre de vitesses | 7 |
Puissance fiscale | 29 cv |
Puissance DIN | 400 ch |
Emission de CO2 | 202 g/km |
Intérieur tout cuir en teinte de série |
Porsche Communication Management PCM avec navigation étendue |
Système d'échappement sport PSE |
Sièges Sport électriques 14 réglages avec pack mémoire |
Pack Chrono Sport |
Sièges ventilés et chauffants |
Assistance de parking AV et AR de type radar |
Pré-équipement téléphone portable |
Volant Sportdesign alu et cuir |
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement |
Direction assistée variable en fonction de la vitesse |
Pré-équipement Porsche Vehicle Tracking System PVTS |
Suppression du monogramme AR |
Aileron AR télescopique automatique |
Airbags grand volume conducteur et passager |
Assistance à l'utilisation des feux de croisement avec éclairage d'accompagnement |
Assistant d'éclairage automatique avec fonction "Home" |
Baguettes de seuil de porte avec monogramme |
Bandes centrales et latérales des sièges AV et appui-tête en cuir estampé |
Blocs optiques séparé intégrés dans le bouclier AV avec feux de jour et de position et clignotants à diodes DEL |
Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) à 7 rapports avec commandes au volant |
Capot de coffre, capot moteur et portes en aluminium (toit également sur les modèles Coupé) |
Ceintures de sécurité 3 points automatiques AV/AR, boucle de ceinture sur les sièges |
Ciel de toit et habillage du montant de lunette AR en alcantara |
Ciel de toit et montants de lunette AR en alcantara |
Climatisation automatique bi-zone avec réglage individuel de la température pour le conducteur et le passager AV |
Combiné d'instruments avec compte-tours central et affichage multifonction sur écran couleur TFT 4.6" haute définition avec fonctions d'ordinateur de bord |
Concept d'éclairage homogène blanc avec rhéostat progressif |
Conception allégée intelligente alliant acier et aluminium |
Console centrale montante avec barrettes de commande |
Contrôle de l'usure des plaquettes de frein |
Désignation du modèle au niveau du seuil de porte |
Désignation du modèle finition chromé brillant sur la partie AR |
Direction assistée électromécanique à démultiplication variable et impulsion |
Dispositif antidémarrage avec verrouillage centralisé et télécommande |
Dispositif de contrôle de l'usure des freins sur chaque plaquette |
Disques de frein de diamètre 340 mm à l'AV et de 330 mm à l'AR |
Equipements de série, en teinte de série |
Espace de rangement supplémentaire derrière les sièges AR |
Essieu AR multibras avec barres stabilisatrices |
Essieu avec jambe de force McPherson et barres stabilisatrices AV |
Essuie-glace AV à deux vitesses de balayage |
Essuie-glace de pare-brise avec balais d'essuie-glaces Aéro |
Etriers de frein Rouges |
Etriers fixes monobloc en aluminium à 6 pistons à l?AV et 4 pistons à l'AR |
Feux AR comprenant les feux de recul |
Feux AR en technologie DEL (feux de recul |
Fonction "Stop-Start" automatique |
Fond de compte-tours couleur Argent, autres fonds de compteur en noir |
Frein de parking électrique |
Gestion des phases d'arrêt avec fonction antirecul |
Interface Audio universelle (AUX) logée dans la boîte à gant |
Jantes Carrera S 20" |
Kit de réparation pneumatique avec compresseur électrique |
Lève-vitres électriques AV à impulsion et abaissement séquentiel |
Logements pour système de fixation de siège enfant ISOFIX et Top-Tether sur les sièges AR |
Lunette AR dégivrante |
Pack Audio Plus |
Phares Bi-Xénon avec réglage dynamique du site des phares et lave-phares |
Porsche Active Suspention Management (PASM) |
Porsche Side Impact Protection System (POSIP) |
Porsche Stability Management (PSM) avec ABS |
Porsche Torque Vectoring (PTV) |
Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) |
Porte-gobelets logés au-dessus de la boîte à gants (derrière baguette décorative du tableau de bord) |
Pré-équipement Porche Vehicle Tracking System (PVTS) |
Pré-équipement pour le montage d'un système de transport sur toit |
Prétensionneurs de ceintures et limiteurs d'effort à l'AV |
Récupération de l'énergie électrique pour l'électronique embarquée |
Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, chauffants et asphérique côté conducteur |
Sièges AR rabattables séparément |
Sièges Sport avec réglage électrique de l'inclinaison du dossier et de la hauteur du siège ainsi que réglage manuel de l'avancée du siège |
Signature Porsche et monogramme sur le hayon AR, chromés |
Sound Package Plus: Système audio analogique 9HP d'une puissance de 235W |
Système audio CDR-31 avec Pack Audio Plus et interface AUX |
Système d'admission variable à résonance avec clapets de commande |
Système d'antiblocage des roues (ABS intégré au PSM) |
Système d'échappement 2x2 flux doté de 2 sorties d'échappement doubles en acier spécial brossé |
Système de contrôle de la pression des pneus (TPM) |
Système de diagnostic embarqué pour contrôle des émissions à l'échappement |